Tout a commencé en 2015, je voulais vivre de nouvelles aventures et trouver un nouvel épanouissement professionnel. Diplômée en métiers de la mode et industries connexes et munie d’une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du merchandising, il m’est apparu comme une évidence de me diriger vers le métier de wedding planner.
J’ai créé SP Wedding & Event Planner dans le but de mettre au service des mes futurs mariés toutes mes compétences et mon savoir-faire. J’ai toujours évolué dans le milieu de la mode, un milieu passionnant dans lequel je me suis épanouie. J’accorde énormément d’importance à l’organisation et la scénographie de par mes expériences passées.
Comme vous, je suis passée par cette étape en 2014. Cette longue traversée vers la recherche des meilleurs prestataires car pour moi il n’y avait pas d’issue possible : mon mariage devait être parfait ! J’ai placé mon exigence sur tous les postes, une salle de réception digne d’un conte de fées, le meilleur traiteur pour satisfaire mes convives, le photographe, capable d’immortaliser les plus belles émotions, ma robe, celle qui a été dessinée pour moi…..
Vous rêvez de vous marier dans un château médiéval au coeur des Pays de la Loire, ou avec un style champêtre dans un site chargé d’histoire ? Pourquoi pas un lieu atypique qui vous transporte dans un dépaysement total telle une verrière empreinte d’une végétation tropicale… Vous souhaitez une cérémonie religieuse dans la plus pure tradition ou encore une cérémonie laïque dans un cadre romantique?
L’agence vous accompagne en toute sérénité dans la recherche des meilleurs professionnels et artisans du mariage.
L’organisation d’un mariage nécessite une certaine expertise du marché pour s’assurer de n’oublier aucun poste.
La mission de SP Wedding & Event Planner est de faire de votre mariage le plus bel évènement de votre vie.